2485
HeK (Maison des Arts Electroniques de Bâle), Foto: Christoph Oeschger

La HeK s'ouvre à nouveau!

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt! A partir du 27.05.2020 à 12 heures, l'exposition "Swiss Media Art: knowbotiq, Alan Bogana, Félicien Goguey - Pax Art Awards 2019" vous sera ouverte. Bien entendu, toutes les exigences en matière de distance et de règles d'hygiène sont garanties. Le bistro genusswerk&co sera à nouveau là pour vous à partir du 11.05.2020.

événement

27.05.2020, 12:00-18:00

Protocole de sécurité pour la réouverture du 27.05.2020

La sécurité de notre public et de nos équipes est notre plus grande priorité. Afin de garantir leur protection, la HeK (Maison des Arts Électroniques de Bâle) a établi un protocole de sécurité complet conforme aux ordonnances COVID-19 du Conseil fédéral et réglementant les visites au sein du musée. Ces mesures comprennent notamment les dispositions suivantes:

  • Billets

Nous prions les visiteurs et les visiteuses d’acheter leurs billets en ligne à l’avance, dans la mesure du possible. Sur place, nous privilégions le paiement par carte.

  • Hygiène et nettoyage

Nous prions les visiteuses et les visiteurs de se désinfecter les mains à l’entrée de la HeK ou de les laver à l’eau et au savon aux toilettes situées au sous-sol. Les équipes du musée sont soumises à la même obligation et renouvellent le lavage des mains avant et après chaque pause. Aucune brochure, ni prospectus n’est placé à disposition du public. Vous pouvez vous procurer un descriptif d’exposition à la caisse. Nous privilégions le paiement par carte – les espèces sont acceptées dans certains cas exceptionnels. Un nettoyage et des mesures d'hygiènes supplémentaires sont assurés dans l’ensemble de l'infrastructure du musée. Cette disposition concerne notamment les intervalles de nettoyage des poignées de portes, des robinets, de l’espace du comptoir et des toilettes. Éternuez ou toussez dans votre coude et restez chez vous si vous êtes malade. Le port du masque n’est pas obligatoire. Veuillez noter que le vestiaire et les casiers ne sont pas accessibles jusqu’à nouvel ordre.

  • Respect des distances et nombre de personnes maximum

Une paroi de plexiglas sépare la personne postée à la caisse de la clientèle. Une distance minimale de 2 mètres entre les personnes doit être respectée dans l’ensemble du musée, aussi bien pendant les visites guidées que les visites individuelles.

Des marquages au sol sont appliqués devant la caisse et au niveau des files d’attente pour indiquer les espacements à respecter.

Le nombre de personnes au sein du musée est limité à 50 au total (public et équipes), à raison de 6 personnes maximum dans le foyer, 40 personnes maximum dans la salle d’exposition et 1 à 2 personnes maximum dans les cabines vidéo de la salle d’exposition. Des exceptions s’appliquent aux membres d'une même famille ou vivant dans un même foyer.

  • Visites, ateliers et autres manifestations

Le musée propose des visites guidées par groupes de 4 personnes. Les ateliers, les concerts et les autres événements sont suspendus jusqu’à nouvel ordre et son remplacés par une large offre de programmation en ligne.

  • Personnes particulièrement vulnérables et personnes atteintes du COVID-19

Nous invitons les personnes appartenant à une catégorie à risque à s’abstenir de toute visite au musée pour le moment. Nous prions les personnes malades ou porteuses de symptômes du COVID-19 de rester chez elles.

  • bistro genusswerk&co

Le bistro genusswerk&co possède une entrée distincte et a mis en place son propre protocole de sécurité. Nous vous prions de bien vouloir consulter les mesures applicables dans cet espace.

Nos équipes sont habilitées à intervenir en cas de comportement à risque.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de respecter les règles en vigueur, pour votre propre sécurité et celle des autres

Nous vous remercions de votre compréhension et nous réjouissons de votre visite!

Votre équipe HeK Basel

La HeK s'ouvre à nouveau!

Info
prev
prev
next