2388
Clara Escalera, Hyperstition: Virtual Roots, 2019

Vernissage: Making FASHION Sense

A 18h, Karinna Nobbs ouvrira la soirée par une conférence sur la mode et la technologie. Les commissaires de l'exposition, Sabine Himmelsbach et Katharina Sand, présenteront l'exposition Making FASHION Sense dès 19h.

événement/vernissage

mer., 15.01.2020, 18:00

 

Période d'exposition: 16.01. - 08.03.2020

Concept store by Karinna Nobbs, illustration by Miguel Cellabos

L'exposition Making FASHION Sense traite de la transformation fondamentale des processus créatifs dans le secteur de la mode par l'intégration de la technologie, ainsi que des efforts artistiques vers plus de durabilité : une mode qui a du sens.

La futurologue et universitaire indépendante Karinna Nobbs parle de la conscience future, de la numérisation de l'économie, de notre style de vie et surtout de notre relation à la mode. Les commissaires Sabine Himmelsbach et Katharina Sand accueilleront les visiteurs et leur présenteront l'exposition. Il sera suivi d'un apéritif auquel tous les visiteurs sont cordialement invités et le public pourra jeter un premier coup d'œil sur l'exposition.

Artistes et designers: Alfatih, Salome Asega, Robbie Barrat, Biobabes, Hussein Chalayan, Carole Collet, Clara Daguin, Charleen Elberskirch, Clara Escalera, Ying Gao, Christophe Guberan, Adam Harvey, Jun Kamei, Kazuya Kawasaki, Flora Miranda, Yuima Nakazato, Freya Probst, Ling Tan, TheKnitGeekResearch, Giulia Tomasello, Iris van Herpen

Commissaires d'exhibition: Sabine Himmelsbach et Katharina Sand

Programme: 18h00 Conférence de Karinna Nobbs, 19h00 Accueil par Sabine Himmelsbach & Katharina Sand, suivi de l'apéritif et de l'ouverture de l'exposition

Vernissage: Making FASHION Sense

Info
prev
prev
next

L'exposition et le programme d'accompagnement sont soutenus par: