Sponsors

La Fondation de la Maison des Arts Electroniques est soutenue par:


Le nouveau bâtiment a été financé et construit par la Fondation Christoph Merian, avec le support subsidiaire de la Fondation Ernst Göhner. L’infrastructure a été généreusement commanditée par les dons du canton Bâle-Ville:


Le programme de médiation de la HeK entre le mois d’août 2014 et 2017 est rendu possible grâce à la générosité des fonds de soutien d’Engagement Migros. Par leur biais, Migros souhaite soutenir des projets dans les domaines de la culture, du développement durable, de l’économie et du sport. Les projets sont financés par les entreprises du groupe Migros spécialisées dans les secteurs de la distribution, des services financiers et des voyages. Les moyens mis à disposition sont équivalents à dix pour-cents des dividendes versés chaque année par les entreprises. Au moyen de ces fonds de soutien, le groupe Migros cherche à pleinement assumer ses responsabilités envers la société, tout en complétant l’activité de promotion du Pour-cent culturel Migros:


La HeK remercie tous les mécènes et sponsors pour leur vaste soutien. Elle souhaite également remercier chacune des institutions et entreprises ayant soutenu ses expositions et événements par leurs dons autant en nature, qu’en personnel.

Sponsoring

Falls Sie unser Haus unterstützen möchten finden Sie hier Informationen zum Sponsoring: Sponsoringdossier